Espace pour nos chères co-citoyens pour nous adresser leurs réclamations, une inscription au préalable est obligatoire pour des raisons de sécurités.

Espace Réclamations

Prestation on ligne pour consulter les Résultats des commissions d'autorisation de Construction!

Autorisation de Bâtir

Dans le cadre de l’amélioration de la transparence et et de la bonne gouvernance, le bulletin municipale présente les activités et les décisions du conseil municipal.

Activités Municipales

Demandez l'accès aux documents administratifs selon le Décret loi 41 publié en mai 2011.

Accès docs administratifs

Sondage d'opinions
Notre objectif est de mettre en place des critères de satisfaction que nous vous suggérons, et qui répondent à vos objectifs et vos attentes.

Articles récents

Programme académique de développement de l'organisation, Communication Politique et débat Politique...

Post by إدارة الإعلامية
on 05 août 2020

Rapport du programme académique de la séminaire...

Invitation 8ème académie d'été de la Konrad-Adenauer-Stiftung....

Post by إدارة الإعلامية
on 05 août 2020

La municipalité de Lagoulette à été inviter de se presenter au 8ème académie d'été de la Konrad-Adenauer-Stiftung en Tunisie adressée aux élus des commune pour plus de détails....

Au revoir, Jalil Amami

Post by إدارة الإعلامية
on 08 juillet 2020

Adieu, l'adieu de la famille culturelle, "Jalila Amami", sous la supervision de Mme Shiraz Al-Atiri, ministre des Affaires culturelles, en présence de Mme Amal Al-Imam, maire de la Vallée de la Vallée, M. Fathi Al-Hakimi, certifié Halal Al-Wadi, et un grand nombre d'amis de la Foi et de ses enfants, en coopération et coopération avec la Tunisie Au bureau régional du gouvernorat de Tunis, la commission régionale des affaires culturelles a organisé la fortune de la "famille du culturel" "Jalila Amami", le samedi 04 juillet 2020 dans la maison culturelle de La Goulette. Que Dieu ait pitié du défunt, ait une bonne fortune et lui fasse de la place dans ses jardins. House of Culture, Shaving the Valley, 4 juillet 2020