Clarification sur le processus d'inhumation qui a eu lieu aujourd'hui au cimetière "Sidi Zaid" à Aouina.

Post on 19 juin 2019
by إدارة الإعلامية

La Municipalité de lagoulette est importante d'expliquer au public que l'enterrement qui a eu lieu le 21 mars 2020 au cimetière " Sidi Zaid " à el aouina est un enterrement normal et ne revient pas à un virus de " de.
Il convient de noter que l'enterrement des personnes touchées par ce virus se déroule selon des procédures spéciales par les intérêts du ministère de la santé et après la coordination préalable avec les intérêts centraux, efforts et locaux compétents.
En contact téléphonique avec m. Fathi Al-Hakim certifié la gorge de la vallée nous a absolument nié l'existence de tout enterrement qui a eu lieu avec le virus de la couronne dans tout le territoire du grand Tunis et pas seulement dans la région de boucle de la vallée. En retour, il a appelé les citoyens à ne pas paniquer et à la peur et à obtenir la bonne information des sources officielles et à ne pas se laisser derrière les rumeurs, il les a appelés à suivre toutes les mesures de prévention sanitaires pour réduire la propagation de ce virus et respecter les décisions de quarantaine générale, le couvre - Résolutions du conseil de sécurité nationale de la nuit dernière
En ce qui concerne le nombre limité de participants à l'enterrement aujourd'hui au cimetière de sidi Zaid, la municipalité de boucle d'el oued montre que cette procédure fait partie des mesures exceptionnelles contenues dans la publication no 6 du ministre des affaires locales du 16 Mars 2020, en particulier le neuvième point (9) concernant la prévention de toutes les manifestations de surpopulation lors de l'enterrement tout en gardant la distance de séparation. Ces mesures extraordinaires se poursuivront jusqu'à une notification ultérieure.
Que Dieu ait pitié de l'âme du défunt et de tous les musulmans morts et qu'il ait pitié de sa famille et de ses proches. Que Dieu protège la Tunisie